Excellent accueil et parfait professionnel qui fait évoluer ses situations de tir constamment,
Très bien pour la plume et le gros, surtout pour préparer idéalement ses chasses!
A recommander très tôt avant les ouvertures. Comme nos amis allemands ou suédois..
Initiation réalisée ce jour. Au delà du complexe de top qualité, tout est fait pour prendre du plaisir, en toute sécurité. Rajoutez à ça un excellent accueil, un instructeur passionné, patient, pédagogue et qui vous donne plein de détails, conseils et explications qui rendent l'expérience géniale et unique. Ça donne envie d'aller plus loin.
Super accueil !
Etablissement neuf, bien aménagé et propre.
L'équipe est très agréable et de bons conseils.
Bref tout est réuni pour passer un excellent moment :)
L organisation du club est laxiste et mal structurée et les informations ne circulent pas. mais le pire c est le manque de pédagogie à l égard des enfants. Le président lui même qui se met à hurler sur la mère d une jeune fille qui a refusé d animer l échauffement. Tout cela devant d autres parents et enfants. Il souhaite que nos 2 enfants ne viennent plus au club alors que les cotisations ont été payées et que l un des deux est qualifié aux championnats de France la semaine suivante. Il m invite à en découdre physiquement lorsque je lui demande des explications sur son attitude. On nous avait mis en garde vis à vis du club pour cela nous n avons pas été déçus....
Super accueil envers les nouveaux, très bonne équipe de direction, des stands très bien équipés, adhérents très symphatiques également, et café à volonté... l'amérique quoi!
Très bien accueilli lors de la présentation des lieux.
Après inscription, 2 heures d initiation aux règles fondamentales du tir sportif et utilisation d armes.
Formateur au top très pédagogue et super pro.
Un grand merci au personnel du CTBCR
Les responsables ont fermé la structure sans préavis aux adhérents. Le site web est fermer et redirige sur une association situé dans le 91. Ludovic le responsable ne réponds même plus au téléphone. A fuir !