Accès facile en automobile. L’ambiance du club est super sympa. Si vous êtes de passage sur Carcassonne, vous pouvez facilement prendre contact avec le Président par e-mail.
Bonnes installations pour pratiquer le tir à 10, 25 et 50 M. alors, si vous passez par là, c’est l’endroit où il faut être.
Un accueil, beaucoup d'encadrement , une variété de type de tir , trois essais afin de découvrir ce sport .... cela fait du bien en cette période plutôt difficile .
Bravo !!!
L organisation du club est laxiste et mal structurée et les informations ne circulent pas. mais le pire c est le manque de pédagogie à l égard des enfants. Le président lui même qui se met à hurler sur la mère d une jeune fille qui a refusé d animer l échauffement. Tout cela devant d autres parents et enfants. Il souhaite que nos 2 enfants ne viennent plus au club alors que les cotisations ont été payées et que l un des deux est qualifié aux championnats de France la semaine suivante. Il m invite à en découdre physiquement lorsque je lui demande des explications sur son attitude. On nous avait mis en garde vis à vis du club pour cela nous n avons pas été déçus....
Arnaque! Une pompe à fric! Ce club est tout simplement nul. Jamais de bonjour en rentrant sauf pour vous encaisser de l’argent. Aucune surveillance sur le pas de tir. Le club a été fermé sans prévenir les adhérents! Le président et son équipe sont partis avec l’argent que nous avons payés ! C’est scandaleux! Et ils ont le culot de nous envoyer des mails nous menaçant de nous dénoncer à la préfecture si on ne se réinscrit pas au coudray Montceaux! J’ai pas envie d’aller jusqu’à là bas quand on voit le niveau de service! Il serait peut être bien de vous remettre en question niveau légalité quand on l’exige de ses adhérents! Une honte ! Ne vous inscrivez ni à ce club ni au CTCM!
Très bien accueilli lors de la présentation des lieux.
Après inscription, 2 heures d initiation aux règles fondamentales du tir sportif et utilisation d armes.
Formateur au top très pédagogue et super pro.
Un grand merci au personnel du CTBCR